23 juin, 2011

Départ dans un mois!

Cette année, les vacances estivales seront parisiennes et espagnoles.

Bagatelle



Endroits divers que j'aime à Paris




9 commentaires:

  1. Paris ...la magnifique !
    Bon week-end à toi AnnaLivia.
    cath.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai très certainement l'occasion de te souhaiter à nouveau bon voyage, mais, voici déjà une première édition! Rapporte-nous tout plein d'images intéressantes de tes pérégrinations nouvelles! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Cath: C'est vrai qu'elle est belle! Un bon weekend à toi,
    à bientôt!

    Marie-Josée: Ton tour viendra! Je serai heureuse de te faire voyager virtuellement en attendant ; )
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que nous aimons les mêmes endroits ou tout simplement que nous aimons Paris

    RépondreSupprimer
  5. Anna-Livia, scopro oggi questo tuo secondo blog e vedo che non sai solo fare belle foto a Venezia, ma anche in altri posti. Vado ad inscrivermi tra i tuoi followers. Buonanotte.

    RépondreSupprimer
  6. Elio: Grazie! È il mio nuovo progetto : )
    Buona notte,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos !!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques tes photos.

    Je viens de lire que tu viens en Espagne, serait-ce indiscret de te demander où ?

    Passes-tu par Madrid?

    A bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  9. Alba: Malheureusement, je ne passerai pas par Madrid cette fois. Nous allons en Andalousie (Malagà, Grenade...) pour une semaine.
    Je te souhaite une belle journée,
    à bientôt

    RépondreSupprimer