10 août, 2011

De retour!


Retour à Paris après une semaine fabuleuse dans le sud de l'Espagne! Le temps de trier mes photos et de rattraper la lecture des nombreux blogs que je suis et je vous raconte tout ça. Encore 2-3 jours de vacances sur Paris avant le retour à Montréal...



9 commentaires:

  1. Bon séjour à Paris.

    Mais c´est incroyable, nous étions très près, toi à Málaga et moi à Parauta, un village blanc à 12 km de Ronda et 100 km de Málaga.

    La prochaine fois que tu viens en Espagne, tu me fais signe.

    J´attends moi aussi, tes photos d´Espagne.

    Belle fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Un puits ! ...
    Bonnes vacances, cousine !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends de tes nouvelles lorsque tu reviendras de notre côté de l'Atlantique!!!! a presto!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anna-Livia, goditi ancora questi ultimi giorni di vacanza. Per il blog c'è tempo. A proposito sull'ultimo mio post c'è qualcosa che può interessarti.
    Aspetto con ansia la Spagna di cui conosco solo Le Baleari, Barcellona, Gerona e Pamplona.
    Buon rientro (si fa per dire).

    RépondreSupprimer
  5. La plus ancienne brûlerie de Paris!!
    On ne le dirait pas ainsi n'est-ce-pas?
    Oh j'ai oublié de vous dire l'hiver il y a parfois des petits moulins à vent comme à Venise.
    Qui sait peut-être un vénitien habite-t-il là?
    Bon retour à Paris et à Montréal

    RépondreSupprimer
  6. Retour sur les quais de Paris ! J'espère que la chaleur était au rendez-vous à Malaga !
    Impatiente de voir les photos d'Espagne ! Profitez bien de votre séjour à Paris!

    Bon retour à Montréal
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Encore quelques heures sur le sol français avant de retrouver le Canada et de préparer quelques petits carnets de voyage qui occuperont, entre autre, les saisons à venir.
    Profitez bien.
    Belles journées
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  8. Dans l'attente de voir tes photos d'Espagne, profite bien de Paris!
    à bientôt Anna Livia.
    cath

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour Anna Livia, j'ai hâte de découvrir tes photos de Malaga.

    RépondreSupprimer