31 janvier, 2012

À la dérobée

Autour de la place des Vosges

6 commentaires:

  1. J'affectionne tout particulièrement ces petites cours parisiennes, on y trouve parfois une statue, un tout petit jardin, fleurs arbustes, comme ici, avec ces pavés tout autour... Ah Paris...

    Bonne soirée Anna Livia

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cela avait été une grande chance cette porte cochère ouverte
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Nathanaëlle: Elles sont de plus en plus difficiles à voir ces belles cours parisiennes. J'ai emprunté un beau livre sur le sujet à la biblio: Paris en détails, le Marais, un livre e Marianne Strom.

    Autourdupuits: Nous avons eu la chance d'être là au bon moment : ) Elle n'a pas du rester ouverte longtemps...
    Bonne fin de semaine,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la solution si vous le voulez : un cdd remplacement vacances à La Poste !...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton regard sur Paris

    RépondreSupprimer
  6. Chic: Merci : ) J'aime cette ville que j'ai la chance de visiter une fois par an. Il y a toujours de belles choses à découvrir.

    RépondreSupprimer