30 mai 2013

Jardinage


Premier printemps à la maison, premières expériences de jardinage. Je ne suis pas certaine d'avoir le pouce vert... J'y vais un peu au hasard. J'ai mis quelques fleurs dans la plate-bande et j'ai aussi jardiné en pots. On verra ce que ça donnera. Pour le moment, ça met déjà un peu de couleur.








6 commentaires:

  1. C'est superbe Anna-Livia, surtout pour une première fois, si je comprends bien ! les couleurs, c'est ce qu'il nous faut en ce printemps maussade (enfin un rayon de soleil depuis samedi...). Attention à bien garder le fuchsia à l'ombre, il ne supporte pas le soleil, et ce serait dommage de le voir flétrir. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, je vais surveiller cela car je crois qu'il est pas mal au soleil. Les iris ont commencé à fleurir! À suivre...
      Bonne semaine!

      Supprimer
  2. Ciao Anna-Livia, stupendi questi fiori e belle le foto. Ti invito da me per andare un po' indietro nel blog e vedere i miei due giardini. Mi dirai cosa ne pensi. Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie Elio, ma sono una principiante... Ho molto da imparare...
      Avevo visto le foto di tuo bellissimo giardino. Complimenti!
      Buona settimana,
      Baci
      a presto!

      Supprimer
    2. Io sono meno di un principiante, ho la fortuna di avere un vicino giardiniere che mi dà dei buoni consigli ed interviene quando si tratta di cose un po' più serie. Ciao.

      Supprimer