07 juillet, 2013

Un petit coucou



Je ne suis pas très assidue ces derniers temps... avec le travail, le jardinage, la maison (il y a toujours à faire, mais ça prend forme...) et mon nouveau passe-temps... la reliure. Il y a longtemps que je voulais m'initier à cette activité, voilà, j'ai enfin commencé! Je vous montrai mes "créations" d'ici quelques semaines. Bon dimanche!






4 commentaires:

  1. Merci Anna Livia pour ce charmant "coucou" fleuri ! Tu as une bien jolie terrasse.
    Ah la reliure, mon beau-père faisait cela aussi, il choisissait des cuirs bleu-ciel ou roses tout à fait surprenants mais quel résultat ! La reliure est passionnante, et quelle minutie elle réclame !
    Belle semaine Anna-Livia ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle : ) Je te souhaite aussi une belle semaine, bises

      Supprimer
  2. Merci! J'espère que pour toi aussi, le dimanche fut bon, au milieu de tes fleurs... et de ta nouvelle passion. Je me réjouis de voir le résultat de ton travail. Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gine, un dimanche tranquille comme je les aime. J'ai commencé à assembler un nouveau carnet. Reste à imaginer la couverture. Je commence modestement. J'ai fini mon premier. Je ferai des photos et je les mettrai en ligne cette semaine. Bon début de semaine!

      Supprimer