19 février 2014

Projets pour 2014

 Copyright © 2004 Mai-Linh Doan sur Wikipedia

J'ai plutôt l'habitude de voyager vers l'est quand je prends l'avion, l'Europe étant ma destination de prédilection. Cet été, je m'envolerai en sens contraire pour me poser sur la Côte Ouest des États-Unis à San Francisco. 2014 sera sous le signe de la découverte.


En attendant le départ, j'ai décidé de me remettre en forme notamment en reprenant le ski de fond, activité que je n'ai pas pratiquée depuis plus de 25 ans! À Montréal, nous avons la chance d'avoir plusieurs lieux où nous pouvons pratiquer ce sport et vu la quantité de neige qui nous avons cette année, c'était le moment rêvé pour renouer avec ce sport et pour sortir de mon hibernation. Car il faut le dire, l'hiver n'est pas ma saison...
 

2 commentaires:

  1. Pour ma part j'irai aussi fin avril vers l'ouest en visitant ... New York durant quelques journées! Cadeau d'anniversaire de mon Tendre.
    Pas de Venessia printannière mais on ne peut pas tout faire, la cité m'attendra pour le début de l'été. D'ici là Paris la semaine prochaine. Les voyages entretiennent la Jeunesse!!!
    Douceur
    Mamina de sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. New York est une ville intéressante et vivante. Tu aimeras certainement! En attendant, je te souhaite un bon weekend et un beau séjour à Paris!
      Bises

      Supprimer