09 juillet, 2014

Promenade autour du Golden Gate


Cette deuxième journée en fut une de marche. Point de départ: Lyon Street direction le Palace of Fine Arts. Dernier vestige de l'exposition internationale Panama-Pacific de 1915.






Puis nous avons continué dans le Marina District jusqu'à Crissy Field pour trouver la Bay trail qui mène dans le parc de Presidio et au Golden Gate Bridge. Une promenade magnifique entre mer et collines, un paysage époustouflant.



East Beach avec le skyline en arrière-fond.


Avons rejoins le pont, sommes passés dessous pour rejoindre le Batteries to Bluffs trail. Un parcours parsemé d'escaliers et de pistes et de végétation multicolore et de serpentine, pierre emblématique de la Californie.






Marshall Beach


à suivre...

3 commentaires:

  1. Quelle balade! Je découvre un monde nouveau pour moi! Merci, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une belle découverte pour moi aussi. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et je suis tombée sous le charme. Bonne journée!

      Supprimer
  2. Je ne savais pas qu'on pouvait se baigner au pied du pont de San Francisco. Quel beau voyage! ça fait vraiment envie!

    RépondreSupprimer