13 octobre 2015

I love NY

 Pont de Brooklyn

 Washington Square

 Bryant Park

Flatiron
 Washington Square

 Près de Union Square

Mur de SoHo

Du ferry de Staten Island

4 commentaires:

  1. Des images qui font chaud au coeur: on espère y retourner une autre fois... pour l’instant Venessia domani per due settimane; fortuna!
    Mamina di sclos

    RépondreSupprimer
  2. À chaque fois que je vois le pont de Brooklyn, je me dis et dire que j'ai marché là et que j'ai fait la traversée aller-retour par une superbe journée de novembre ! Parfois je me dis que j'ai rêvé. La journée dans D.U.M.B.O était magique. Je ne sais pas si j'y retournerai un jour, je peux partir seule à Venise, mais je n'aurai pas le courage de le faire pour NYC. À Bryant Park j'ai mangé au restaurant sur ta photo, il y avait des citrouilles d'Halloween !
    encore partout, ensuite j'ai vu le "fer à repasser" aussi.
    Merci pour ce beau partage, j'ai adoré la big apple !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Anna Livia, je ne suis jamais allé à New York et tes photos donnent l'envie d'aller. Merci pour tes mots chez moi et, si tu veux les voir, je joint encore des photos oubliées. L'age avance. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. New York n'est pas une ville qui m'attire, elle est trop minérale, trop "enchevêtrement de béton", je ne lui trouve pas de poésie. Mais ce que j'aime, (de loin lol), c'est l'Automne à Central Park, ce parc est une merveille, et si je devais aller à NY, je n'irai que pour voir Central Park. Il n'y a pas longtemps, j'ai réalisé une série sur NY sur mon blog, j'ai appris mille choses. Ses monuments ont chacun une belle histoire, surtout le Brooklyn Bridge.
    Bisous Anna Livia

    RépondreSupprimer